Université des Arts de Vendavel Index du Forum

Université des Arts de Vendavel
L'Université des Arts de Vendavel rassemble les Facultés désireuses d'être le fer de lance de l'érudition face aux ténèbres de l'ignorance sur Kandorya. Des sciences juridiques aux arcanes théologiques, en passant par le dessin et la sociologie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Gauthier de la Maille

Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Gauthier de la Maille

Hors ligne

Inscrit le: 18 Mai 2014
Messages: 9

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 22:12 (2014)    Sujet du message: Gauthier de la Maille Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Mes plus grands respects à vous, futurs élèves et collègues de l'Université, c'est avec grand plaisir que je vous de suivre mon cours :

La Guerre, un Art.

Comme tout Art, il est souvent question de visions, d’approches et de ressentit.

A vrai dire, j’adopterais une approche bien plus pragmatique, en effet, les terres de Kandorya nous posent de nouveau défis et la Guerre évolue.

Mon programme s’articulera donc comme suit :

1. La Guerre, pour quoi faire ?
2. La Guerre et la Gestion des Ressources Humaines
3. La Guerre sur Kandorya (ou l’évolution naturelle du conflit)

Vous apprendrez durant ces séances, les petites choses de la vie qui facilitent la survie de vos troupes, mais aussi les ruses de guerre qui feront de vous un stratège en devenir !

Il comportera des séances journalières, d’une demi-heure, illustrée par la Demoiselle de Nivelle par le biais de schéma.

Déroulement des leçons :

Théorie : 20 minutes

Échange autour du Thème et Questions : 10 minutes

Tous seront les bienvenus, dans le respect de chacun et dans l'écoute la plus attentive.

Tous mes respects,

Rectore Gauthier de le Maille,
Faculté des Arts de la Guerre

Afin de me reconnaitre, voici ma trombine :

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 22:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Montrer les messages depuis:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Université des Arts de Vendavel Index du Forum -> Bureau de l'Insigni Rectore -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation