Université des Arts de Vendavel Index du Forum

Université des Arts de Vendavel
L'Université des Arts de Vendavel rassemble les Facultés désireuses d'être le fer de lance de l'érudition face aux ténèbres de l'ignorance sur Kandorya. Des sciences juridiques aux arcanes théologiques, en passant par le dessin et la sociologie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Matériel recquis pour suivre mes enseignements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Université des Arts de Vendavel Index du Forum -> Salle des pas perdus -> Faculté des Arts du Combat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picrik no Mahö

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 22:08 (2014)    Sujet du message: Matériel recquis pour suivre mes enseignements Répondre en citant

Si votre souhaite est de rejoindre les rangs de la Facultés des Arts du Combats, la FAC pour faire court. Il vous faudra venir équipé des objets ci dessous :

- La ou les armes dont vous voudriez apprendre le maniement
- Une couverture sur laquelle vous pouvez vous allonger (entier serait le mieux)

Il n'est pas nécessaire d’amener avec vous du papier et des crayons, mes cours seront basés sur l'expérience et l’apprentissage pratique avec très peu de théorie.

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 22:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Senedo

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 00:14 (2014)    Sujet du message: Matériel recquis pour suivre mes enseignements Répondre en citant

Si je peux me permettre, pourquoi la couverture? Est ce pour pouvoir transporter plus facilement les corps en cas de blessures?^^

Picrik no Mahö

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 10:18 (2014)    Sujet du message: Matériel recquis pour suivre mes enseignements Répondre en citant

Car il sera question pendant mes lectures de la notion même du combat, qui ne peux être atteinte que par une fine préhension de son environnement et de soi même. Cet état ne peux être atteint que par une méditation allongé sur le sol. Du coup au lieu de se salir (un guerrier doit rester présentable) je propose à chacun de ramener de quoi se protéger du sol.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23 (2018)    Sujet du message: Matériel recquis pour suivre mes enseignements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Université des Arts de Vendavel Index du Forum -> Salle des pas perdus -> Faculté des Arts du Combat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation