Université des Arts de Vendavel Index du Forum

Université des Arts de Vendavel
L'Université des Arts de Vendavel rassemble les Facultés désireuses d'être le fer de lance de l'érudition face aux ténèbres de l'ignorance sur Kandorya. Des sciences juridiques aux arcanes théologiques, en passant par le dessin et la sociologie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Institut et Faculté, quelles différences ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Université des Arts de Vendavel Index du Forum -> Salle des pas perdus -> Faculté des Sciences Juridiques
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Klemens zu Sayn-Wittgenst

Hors ligne

Inscrit le: 16 Mai 2014
Messages: 45
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 08:53 (2014)    Sujet du message: Institut et Faculté, quelles différences ? Répondre en citant

Bonjour à tous,

La Cavia Porcellus Hanseatica est une Académie regroupant deux entités : la Faculté de Vendavel et l'Institut d'Edenorya.

Là où la Faculté accueille gratuitement les étudiants-citoyens de Vendavel et pour seulement 5 PC les autres étudiants, l'Institut fait payer à tous 1 PA.

Pourquoi cette différence ?

Car la Faculté de Vendavel ne propose que deux cours par jours de 30min maximum, avec un thème prédéterminé, et ne donne cours qu'à au moins trois étudiants s'étant inscrits trois heures avant.
L'Institut quant à lui propose des cours à toute heure de la journée, sans durée définie, avec un thème choisi par les étudiants, afin de mieux répondre à leurs aspirations, et s'organise dès l'inscription d'au moins deux étudiants, et ce deux heures avant le début d'un cours.

Ces deux pôles sont complémentaires.

La formation à la Faculté de Vendavel est parfaitement suffisante pour réussir l'examen d'admission à la profession de consul, mais l'Institut constitue une formation supérieure, individualisée, et qui prend le temps de s'attaquer minutieusement à chaque difficulté rencontrée par un étudiant.

L'Institut des Sciences Juridiques de la Cavia Porcellus Hanseatica se trouve à Edenorya, au sein de l'Office de Médiation Générale, non loin de la taverne des Trois Couteaux, et est placée sous la direction personnelle du Doctore Klemens zu Sayn-Wittgenstein.

[wiki] Klemens_v.Marienburg [/wiki]

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 08:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Montrer les messages depuis:

Sauter vers:

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation