Université des Arts de Vendavel Index du Forum

Université des Arts de Vendavel
L'Université des Arts de Vendavel rassemble les Facultés désireuses d'être le fer de lance de l'érudition face aux ténèbres de l'ignorance sur Kandorya. Des sciences juridiques aux arcanes théologiques, en passant par le dessin et la sociologie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ewran dit le Tempérant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Université des Arts de Vendavel Index du Forum -> Bureau de l'Insigni Rectore -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picrik no Mahö

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 22:40 (2014)    Sujet du message: Ewran dit le Tempérant Répondre en citant

Bonjour, a toutes et à tous, je suis Ewran, dit le Tempérant. Je serais le Recotre de la Faculté des Arts du Combat.

J'ai parcouru le monde et apprit au cœur même des guerres l'Art galant du maniement des armes. Pour poursuivre mon apprentissage et assoir mes connaissances je vous transmettrait mes savoirs.

Durant mes cours vous apprendrez à user de vos armes, vous prendrez conscience de ce qu'est un combat et aussi qu'es-ce qu'une victoire.

Il ne vous reste plus qu'à vous inscrire et à préparer vos armes.

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 22:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Université des Arts de Vendavel Index du Forum -> Bureau de l'Insigni Rectore -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation