Université des Arts de Vendavel Index du Forum

Université des Arts de Vendavel
L'Université des Arts de Vendavel rassemble les Facultés désireuses d'être le fer de lance de l'érudition face aux ténèbres de l'ignorance sur Kandorya. Des sciences juridiques aux arcanes théologiques, en passant par le dessin et la sociologie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trouver de nouveaux modèles.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Université des Arts de Vendavel Index du Forum -> Salle des pas perdus -> Faculté des Etudes Morphologiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neelen

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 18:43 (2014)    Sujet du message: Trouver de nouveaux modèles. Répondre en citant

Face à la guerre qui se prépare face aux dits "Sangs-Purs", je dois vous informer qu'il va être difficile de trouver des modèles non humains. Et, à moins qu'on prenne le risque de nous aventurer chez eux (ce que nous ne ferons pas pour garantir la sécurité de tous), nous allons devoir nous intéresser davantage aux peuples humains. 

De ce fait, il sera demandé aux modèles de non pas poser torse-nu, mais en tenue traditionnelle de leur peuple.

Cette mesure convient-elle aux futurs étudiants des cours d'Etudes Morphologiques ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 18:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
goblincendiaire

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 22:47 (2014)    Sujet du message: Trouver de nouveaux modèles. Répondre en citant

Étant chef d'une des faction sang-pur je le prend un peut mal la a vrais dire -_-.Si la guerre éclate j’espère que ma sécurité sera assuré lorsque je viendrai donné des cours.

Pour se qui est de la tenue traditionnelle des gob's c'est pas compliquer: on mes se qu'on trouve... ^^

Je verrai pour voir si un nain ou un elfe serai partant pour faire model.

Rectore des sciences ethnologiques de l'université de Vendavel.

Neelen

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 10:24 (2014)    Sujet du message: Trouver de nouveaux modèles. Répondre en citant

Je suis navrée que vous aillez prit mes paroles comme une offense, princesse gobeline.Je ne disais pas que al sécurité des modèle dits "sangs-purs" ne sera pas assurée. Je dis simplement que les peuples concernés pouvaient ne pas être rassurés de venir à Vendavel / ne pas vouloir contribuer à la richesse de cours suivis en majorité par des humains. Ce que je conçoit parfaitement d'ailleurs.

J'ai eu l'occasion d'échanger brièvement un nain, et ce n'était pas verbalement, vous pouvez me croire, alors que je n'avais rien demandé. 

Si jamais vous pouviez vous entretenir pour la cause du cours d'Etudes Morphologiques avec un elfe ou un nain, ce serait vraiment généreux de votre part, cher(è) collègue !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26 (2018)    Sujet du message: Trouver de nouveaux modèles.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Université des Arts de Vendavel Index du Forum -> Salle des pas perdus -> Faculté des Etudes Morphologiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation