Université des Arts de Vendavel Index du Forum

Université des Arts de Vendavel
L'Université des Arts de Vendavel rassemble les Facultés désireuses d'être le fer de lance de l'érudition face aux ténèbres de l'ignorance sur Kandorya. Des sciences juridiques aux arcanes théologiques, en passant par le dessin et la sociologie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Planning et inscriptions Foire 1253

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Université des Arts de Vendavel Index du Forum -> Salle des pas perdus -> Faculté de Médecine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dwak

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 23:25 (2014)    Sujet du message: Planning et inscriptions Foire 1253 Répondre en citant

Merci de vous inscrire en réponse à ce post, je met à jour en conséquence le tableau.

Rappel moins de 3 étudiants à 3h du cours le cours est annulé, néanmoins les étudiants intéressés peuvent se présenter à l'hôpital pour une session de rattrapage.

Attention le cours "Atelier couture" nécessite une participation de 5pc pour les peaux d’entrainement. Si vous n'achetez pas de peau d'entrainement vous pouvez suivre le cours mais vous ne pourrez pas pratiquer.

2ème jour de la foire
11 /07/14
 3ème jour de la foire
12/07/14
 4ème jour de la foire
13/07/14
09H30
 A L'AUBE DE LA MORT
 ATELIER COUTURE (5pc)
ATELIER COUTURE (5pc)
    Q'sar 
    Beleg 

15H30 C EST TOUT CASSE
 A L'AUBE DE LA MORT C EST TOUT CASSE
  Q'sar Q'sar

Beleg  Beleg 

Dernière édition par Dwak le Mar 8 Juil - 10:14 (2014); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 23:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Q'asar

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 14:31 (2014)    Sujet du message: Planning et inscriptions Foire 1253 Répondre en citant

Aaargh monsieur c'est tôt ! On doit petitdéjeuner avant la couture dans les gens ou pas ?

Sinon je m'inscris au deuxième cours du 2ème jour, l'atelier du 3ème jour au matin, puis le cours de l'aprèm, et on verra sur place si j'ai encore envie de piquer le lendemain.

Beleg

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 15:19 (2014)    Sujet du message: Planning et inscriptions Foire 1253 Répondre en citant

Je m'inscris pour les cours à 15h30 le 2ème jours et à 9h30 et 15h30 pour le 3ème jours

Dwak

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 10:17 (2014)    Sujet du message: Planning et inscriptions Foire 1253 Répondre en citant

Merci  Q aSar et Beleg grace à vous nous pouvons presque confirmer 3 cours (nous arriverons à trouver un 3ème inscrit sur ces créneaux je pense. J en profite pour vous rappeler qu'une première vague d'examen est prévue dès le 3ème jour après midi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:10 (2018)    Sujet du message: Planning et inscriptions Foire 1253

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Université des Arts de Vendavel Index du Forum -> Salle des pas perdus -> Faculté de Médecine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation