Université des Arts de Vendavel Index du Forum

Université des Arts de Vendavel
L'Université des Arts de Vendavel rassemble les Facultés désireuses d'être le fer de lance de l'érudition face aux ténèbres de l'ignorance sur Kandorya. Des sciences juridiques aux arcanes théologiques, en passant par le dessin et la sociologie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Odrane Farosse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Université des Arts de Vendavel Index du Forum -> Bureau de l'Insigni Rectore -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Odrane Farosse

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 21:57 (2014)    Sujet du message: Odrane Farosse Répondre en citant

Bonjour

Je suis donc Odrane Farosse, historien, je me passionne pour les arts du renseignement et de l'intrigue, et vais donc si tout se passe bien réaliser une petite intervention dans le cadre de la Faculté des Arts de la Guerre. Afin d'offrir à nos foudres de guerre des alternatives à la phalange éturienne, et au perce-armure.

Pour le reste, je trouve que le projet de sieur Klemens est des plus magiques, même si je crains d'être parmi les victimes de l’absentéisme estival des bancs de la fac.

Je vous dis à bientôt.

[HRP]
A dans 1 mois même!
[HRP]

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 21:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Klemens zu Sayn-Wittgenst
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 08:55 (2014)    Sujet du message: Odrane Farosse Répondre en citant

* hum hum, j'ai pas gardé les chères avec lui... si ? *

Malgré votre ton familier, je demeure néanmoins souriant à la perspective de votre venue au sein de notre université.
Je suppose que vous l'avez déjà fait, mais dans le doute, je vous invite à prendre contact avec le Rectore Gauthier de la Maille.

Salutations doctrinales,
Votre Insigni Rectore.

[HRP]
Waaaaah !!! encore trop de trucs à faire !!! Mr. Green
[/HRP]

[wiki] Klemens_v.Marienburg [/wiki]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2018)    Sujet du message: Odrane Farosse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Université des Arts de Vendavel Index du Forum -> Bureau de l'Insigni Rectore -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation