Université des Arts de Vendavel Index du Forum

Université des Arts de Vendavel
L'Université des Arts de Vendavel rassemble les Facultés désireuses d'être le fer de lance de l'érudition face aux ténèbres de l'ignorance sur Kandorya. Des sciences juridiques aux arcanes théologiques, en passant par le dessin et la sociologie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inscriptions des élèves

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Université des Arts de Vendavel Index du Forum -> Salle des pas perdus -> Faculté des Etudes Morphologiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neelen

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 17:55 (2014)    Sujet du message: Inscriptions des élèves Répondre en citant

Bonjour,

Afin de savoir si il est utile que je prépare des cours ou non, j'aurais aimé qu'ici se présentent les élèves intéressés par le cours d' Etudes Morphologiques !
Si absence de réponse ou moins de trois étudiants à être inscrits, le cours n'aura pas lieu.

Cordialement,
Neelen de Nivelle, Rectore de la Faculté des Sciences Morphologiques

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 17:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dwak

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 18:19 (2014)    Sujet du message: Inscriptions des élèves Répondre en citant

j'ai mon fils RP Tagazok de Rosépine et HRP Kael qui est intéressé. Il a même acheté son bloc de dessin .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:31 (2018)    Sujet du message: Inscriptions des élèves

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Université des Arts de Vendavel Index du Forum -> Salle des pas perdus -> Faculté des Etudes Morphologiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation