Université des Arts de Vendavel Index du Forum

Université des Arts de Vendavel
L'Université des Arts de Vendavel rassemble les Facultés désireuses d'être le fer de lance de l'érudition face aux ténèbres de l'ignorance sur Kandorya. Des sciences juridiques aux arcanes théologiques, en passant par le dessin et la sociologie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samuel, Consul et Capitaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Université des Arts de Vendavel Index du Forum -> Bureau de l'Insigni Rectore -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabrice

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 00:15 (2015)    Sujet du message: Samuel, Consul et Capitaine Répondre en citant

Bonsoir

je suis le Capitaine Samuel, du Guet Municipal d'Edenorya, et Consul de la Cavia Porcellius Hanseatica.

J'enseigne également le droit quand j'ai 5 minutes.

J'ai entendu parler d'un soucis juridique avec la légalité de certaine faculté, je suis à votre disposition pour apporter les lumière du Droit sur ces cas.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et hors jeu, je suis Fabrice, et je viens de faire une demande pour rejoindre le groupe Fb

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 00:15 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cardinal Dasfurr

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 22:56 (2015)    Sujet du message: Samuel, Consul et Capitaine Répondre en citant

Bienvenue à vous Capitaine!

Sachez que les craintes légitimes de Senedo, éminent rectore de la Faculté de Théologie, envers cette nouvelle science sont compréhensibles. Effectivement, la science de la Chance ne prend pas en compte le principe de moralité. Toutefois, certains éléments seront modifiés afin de moins choqués. Nous règlerons nos différent ultérieurement.

Ce sera un honneur de vous rencontrer et de profiter de votre connaissance. Connaître la loi permet d'éviter de jouer de malchance, c'est bien connu.

----------------------

Je suis en train de revoir le précis afin d'en faire une version un peu moins "crue". On évitera ainsi de conseiller de "rosser des passants ivres morts pour les dépouiller", on le mettra en sous-texte plutot... je présenterai ça plus en détail d'ici quelques temps. Si celà te dit de lire le précis actuel pour te faire une idée selon les lois, celà m'interesse également.

Fabrice

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 17:55 (2015)    Sujet du message: Samuel, Consul et Capitaine Répondre en citant

J'ai hate de voir comment vous allez modifier votre enseignements en effet.

-----------------------------------------
avec plaisir, je n'ai pu jeter qu'un coup d'oeil très bref à l'examen mais ca avait l'air drole

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2018)    Sujet du message: Samuel, Consul et Capitaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Université des Arts de Vendavel Index du Forum -> Bureau de l'Insigni Rectore -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation